Problème pass usa Canada

nbsr
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai souscrit au pass usa 3go à 29 euros et actuellement je suis à new York le pass est inutilisable. Je n'ai pas internet les pages ne se chargent pas.
13 réponses13

nbsr
Sosheur junior
Finalement c'est un problème technique chez sosh,c'est confirmé par le Sav. Par contre ils ne veulent absolument pas me rembourser le pass à 29e car d'après eux j'ai utilisé 1 min sur le pass (j'ai du utiliser ça après l'atterrissage ava't que le forfait se bloque) ils m'ont juste fait un dédommagement de 10e. Je paie donc 20e une option que je peux pas utiliser. Je vais donc changer d'opérateur.

nbsr
Sosheur junior
Finalement c'est un pb technique chez sosh c'est confirmé par le sav. Par contre ils ne veulent pas me rembourser les 29e car j'ai utilisé 1min sur le pass. J'ai du utiliser sa après l'atterrissage avant que mon forfait se bloque. Ils me font juste un geste de 10euros. Du coup je paie 20 euros une option que je ne peux pas utiliser. C'est honteux. Je vais résilier.

rolandK
Top Contributeur
@nbsr
Regardez d'abord ce que proposent les autres opérateurs avant de résilier.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @nbsr,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'indiquer vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de mobile et adresse postale en message privé ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !