le 18-10-2020 19:00
Bonjour,
Je suis actuellement client Orange forfait Open Up 80go (Internet + Mobile), je ne suis plus engagé et je souhaite basculer (sans interruption de service ni changement de matériel) vers une offre Sosh Internet + Mobile.
Lorsque je suis sur mon espace client orange, je clique sur "Changer d'offre" mais on me propose uniquement d'autres offres Open Up Fibre, je ne trouve nul part le bouton "Voir tout le catalogue" qui me permettrait de choisir une offre Sosh.
Pouvez vous m'aider à faire la bascule ? Pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura ni engagement, ni frais, ni changement de matériel (Livebox) ?
Merci d'avance
Max
le 21-10-2020 08:59
Bonjour @MDE68
Effectivement pour migrer d'un open vers une offre Sosh comme vous l'a précisé @stephrem85 cela nécessite de séparer votre open.
J'en profite pour vous signaler que j'ai répondu à votre message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 18-10-2020 19:03
Bonjour,
Pour rappel, les offres combinées Sosh mobile+Livebox ont disparu il y a quelques années de ça. Désormais, les offres mobile et fixes sont dissociées, et c'est pas plus mal.
le 18-10-2020 19:27
le 18-10-2020 21:14
@stephrem85 a écrit :Bonjour @MDE68
si vous voulez changer d'offre appelez le 3900 et demandez à migrer vers sosh.
Merci pour votre retour. Il n'est donc pas possible de faire la migration en ligne ? Uniquement par tél ?
le 18-10-2020 21:37
Non car de toute manière chez sosh vous aurez 2 offres distinctes donc 2 factures.
le 21-10-2020 08:59
Bonjour @MDE68
Effectivement pour migrer d'un open vers une offre Sosh comme vous l'a précisé @stephrem85 cela nécessite de séparer votre open.
J'en profite pour vous signaler que j'ai répondu à votre message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 21-10-2020 14:05
@Peter_D a écrit :Bonjour @MDE68
Effectivement pour migrer d'un open vers une offre Sosh comme vous l'a précisé @stephrem85 cela nécessite de séparer votre open.
J'en profite pour vous signaler que j'ai répondu à votre message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Merci pour vos retours.
J'ai appelé le 3900 pour migrer de Orange Open à Boite Sosh + Forfait mobile Sosh. Malheureusement la seule solution proposée est de basculer sur une offre Fibre pour internet (pas possibilité de continuer avec la Livebox ADSL que j'ai actuellement) et concernant le forfait mobile, je ne peux pas bénéficier des offres promotionnelles du moment... Ce qui n'est finalement pas très intéressant ni très commercial, c'est dommage.
Merci quand même pour vos explications