le 02-10-2019 21:03
Bonsoir,
je m'adresse à vous car absolument impossible de joindre le service client sosh... le chat ne fonctionne jamais et impossible de leur envoyer un mail (je trouve cela fort dommage pour une offre dématérialisée mais bon..).
Bref, j'ai demandé ma portabilité mi septembre vers SFR.
Depuis j'ai seulement reçu un sms disant que ma portabilité avait été prise en compte et que la ligne sera résiliée si ma ligne est active.
Sauf que depuis, je n'ai eu aucun mail officiel de SOSH indiquant avoir bien pris en compte ma résiliation/portabilité.
Et aujourd'hui j'ai un sms de SFR mon confirmant que mon offre est active, alors que internet via sosh fonctionne toujours....
Est-ce normal ?
Comment être sûre que sosh a bien pris en compte mon changement d'opérateur ?
Comment être sûre que Sosh va bien me transmettre un bon de renvoi des équipements ?
Merci d'avance pour vos retours.
le 02-12-2021 13:57
Suite mais pas fin de ce litige:
Aprés m'avoir confirmé la résiliation le 18/11, et après avoir retourné mes equipements en bonne et due forme, je recois ce jour ma facture de cloture....
Je constate malheureusement que la résiliation est prise en compte à la date du 18/11 alors que cette derniére est effective depuis le 26/10....
Sosh facture bien entendu jusqu'au 18/11 avec un supplément d'impayé concernant la facture de novembre dont j'ai rejeté le prélèvement ainsi que les 50€ de frais de résiliation.
Cette facture ne sera donc bien entendu pas réglée d'autant que je me retrouve maintenant hors délais vis à vis de mon nouveau FAI pour pouvoir me faire rembourser ces fameux frais de résiliation...
Tout cela ressemble donc à un nouveau dossier à transmettre au Médiateur des télécommunications, mais d'après les nombreux témoignages sur différents forums, Sosh est coutumier du fait...
A suivre......