transfert de orange vers SOSH question

Bab80
Aspirant sosheur

pour changement de compte orange vers SOSH 

le compte SOSH n'est pas encore validé car il reste un option à enlever : 20h vers Europe et USA/Canada à 8€ / mois alors que je n'en ai pas besoin 

merci de me dire comment faire

 

5 réponses5

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Bab80,

Afin de vous apporter mon aide pour changer votre offre pourriez-vous m'indiquer quel forfait vous souhaitez ? Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Bab80,

Afin de vous apporter mon aide pour changer votre offre pourriez-vous m'indiquer quel forfait vous souhaitez ? Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Bonne journée

Alexis



Bonsoir , mon mari qui est chez Orange voudrait changer de contrat et venir chez SOSH voici ces coordonnées 

N*** P***

ligne fixe (non utilisée) 0322**** *

14 rue *** 80*** B***

06 79 ** ** **

Il souhaite prendre la formule de 70Go soit 24,99 et ajouter l'option multi-sim (pour la tablette) 5 euros

mais ne pas avoir l'option à 8 euros pour le canada et les Etats unis et nous n'arrivons pas à l'enlever sur le site 

à l'avance je vous remercie pour votre réponse 

Bonne soirée 

 

[EDIT @Papouf001 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonsoir,

Vous avez envoyé vos informations personnelles aux 4 vents. Il faut cliquer sur le bouton mis en évidence, après y avoir été invitée.

Et vous pouvez faire la manipulation vous même, dans l'application Orange et moi par exemple.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Papouf001

Je viens d'effectuer le changement de forfait à l'instant. Vous recevrez une confirmation sous 24h. 

une fois le forfait actif, je vous invite ensuite à vous rendre sur votre espace client Sosh afin d'ajouter l'option multi Sim. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Mavea

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Maeva_M  a écrit :

Bonjour @Papouf001

Je viens d'effectuer le changement de forfait à l'instant. Vous recevrez une confirmation sous 24h. 

une fois le forfait actif, je vous invite ensuite à vous rendre sur votre espace client Sosh afin d'ajouter l'option multi Sim. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Mavea


Bonjour Maeva, 

je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 

Marie