le 28-11-2021 21:29
pour changement de compte orange vers SOSH
le compte SOSH n'est pas encore validé car il reste un option à enlever : 20h vers Europe et USA/Canada à 8€ / mois alors que je n'en ai pas besoin
merci de me dire comment faire
le 30-11-2021 10:59
Bonjour @Bab80,
Afin de vous apporter mon aide pour changer votre offre pourriez-vous m'indiquer quel forfait vous souhaitez ? Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 20:10 - dernière modification le 02-12-2021 11:27 par Modérateur_MJ
@Alexis_H a écrit :
Bonjour @Bab80,
Afin de vous apporter mon aide pour changer votre offre pourriez-vous m'indiquer quel forfait vous souhaitez ? Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Bonsoir , mon mari qui est chez Orange voudrait changer de contrat et venir chez SOSH voici ces coordonnées
N*** P***
ligne fixe (non utilisée) 0322**** *
14 rue *** 80*** B***
06 79 ** ** **
Il souhaite prendre la formule de 70Go soit 24,99 et ajouter l'option multi-sim (pour la tablette) 5 euros
mais ne pas avoir l'option à 8 euros pour le canada et les Etats unis et nous n'arrivons pas à l'enlever sur le site
à l'avance je vous remercie pour votre réponse
Bonne soirée
[EDIT @Papouf001 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
01-12-2021 20:19 - modifié 01-12-2021 20:20
Bonsoir,
Vous avez envoyé vos informations personnelles aux 4 vents. Il faut cliquer sur le bouton mis en évidence, après y avoir été invitée.
Et vous pouvez faire la manipulation vous même, dans l'application Orange et moi par exemple.
le 03-12-2021 09:07
Bonjour @Papouf001,
Je viens d'effectuer le changement de forfait à l'instant. Vous recevrez une confirmation sous 24h.
une fois le forfait actif, je vous invite ensuite à vous rendre sur votre espace client Sosh afin d'ajouter l'option multi Sim.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mavea
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 09:19
@Maeva_M a écrit :Bonjour @Papouf001,
Je viens d'effectuer le changement de forfait à l'instant. Vous recevrez une confirmation sous 24h.
une fois le forfait actif, je vous invite ensuite à vous rendre sur votre espace client Sosh afin d'ajouter l'option multi Sim.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mavea
Bonjour Maeva,
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Marie