Problème résiliation suite portabilité

Pierrel252
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je vous expose ici mon problème pour résilié ma boite sosh fibre suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro.

Ma nouvelle ligne est activée et la portabilité a été confirmer par le nouvel opérateur depuis le 10/03/2021. J'ai reçu un sms de orange le jour même:

"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du ********** sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."

 

Deux semaines plus tard aucune nouvelle de orange aucun courrier ou mail pour restitution du matériel pas de confirmation de résiliation. Mieux orange me prélève l'abonnement du mois de février complet.

 

J'ai contacté le service client à plusieurs reprises.

 

Aujourd'hui après 4 échanges et plus d'un mois, on me dit que l'on ne peut pas resilier ma ligne de façon retroactive et que j'aurais du demander la résiliation.

Or, il est spécifié dans les CG que "Le Portage du numéro entraîne la résiliation du contrat du Client auprès d’Orange pour les services fournis depuis l’accès associé au numéro fixe porté qui prend effet à la Date du Portage, sans préjudice des dispositions contractuelles relatives aux durées d’engagement."

 

Je veux tout simplement vous rendre votre matériel et résilié mon abonnement.

 

Merci pour votre aide

 

Pierre

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pierrel252 

 

C'est normal que le mois de février soit prélevé vu que la portabilité a été faite le 10.03.21.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Oui, je n'ai aucun problème a être facturé jusqu'au 10.03

Mais le prélèvement du 06/04 correspond à la période 20/03/2021 au 19/04/2021.

 

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'informant que mon contrat serait résilié sous 10 jours, soit en date du 23/04/2021.

 

Pourtant la portabilité a eu lieu le 10/03/2021. La résiliation intervient donc 1 moi et 13 jours après... Il y a un problème quelque part.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Pierrel252


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation ainsi que votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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