Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème souscription mobile + internet

Bonjour à tous,

La semaine dernière je suis passé d'Orange (mobile uniquement) à Sosh (offre mobile + internet + tv). N'étant plus engagé chez Orange, j'ai appelé le service client et précisé que je souhaitais passer chez Sosh avec une offre mobile 20 Go + internet + décodeur TV (avec beinsports). J'ai fait confirmer à mon interlocutrice que j'aurai bien 20 Go d'internet etc. Or je me retrouve avec un forfait téléphone de 50 Mo et j'ai reçu la livebox sans le décodeur TV (ni beinsports). Ayant besoin de mon téléphone pour travailler, j'ai déjà dépassé les 50 Mo et je me retrouve à faire du hors forfait. J'ai appelé le service clients qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'attende 1 semaine avant de pouvoir changer d'offre.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi? Et si oui, y a-t-il un moyen de faire accélérer les choses? J'aimerais pouvoir utiliser mon téléphone pour aller sur internet en 3G/4G lors de mes déplacements professionnels dans la semaine. Et j'aimerais également ne pas attendre 1 mois avant de recevoir mon décodeur TV. 

Merci d'avance pour votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour