Problèmes avec internet

jul2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,
j'ai déménagé, j'ai même fait ma demande plus d'un mois à l'avance, ça a marché le premier jour quelques heures depuis plus rien.

J'ai contacté le service dépannage, ils m'ont dit que j'avais demandé une résiliation sauf que je n'ai jamais rien demandé de tél. Ils m'ont alors demandé de patienter 48h et que ça remarcherait... sans succès, puis m'ont dit de rappeler le 740.

J'essaie de faire le test pas à pas online pour voir quel est le problème via la connexion du téléphone de ma compagne, ça ne marche pas.

Me voilà ici à demander de l'aide pour que quelqu'un m'aide. Nous sommes à J+3, toujours pas d'internet, quand je branche la box, ça me dit en connexion avec le petit sablier éternellement.

A bon entendeur.





3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @jul2 

 

Il n'y a plus de conseiller à cette heure-ci.

Il faudra reprendre contact avec le chat lundi à partir de 8h.

 

Les messages privés seront supprimés.

jul2
Sosheur occasionnel

En appelant le 740 je n'ai pas accès à une personne qui répond à mon problème.
Je suis perdu.
Dois-je résilier ?

labougeotte
Top Contributeur

Le 740 est une boite vocale .

Contacter un conseiller se fait en cliquant sur aide et contact et en suivant les indications.

Libre à vous de résilier, si vous le souhaitez.

Les messages privés seront supprimés.