Changer mon offre, mes options - Déménager

Problèmes fibre ET ADSL

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problèmes fibre ET ADSL

Bonjour

 

J'ai demandé le passage a la fibre, j'ai reçu la box et le technicien s'est déplace pour l installation...

 

Impossible de raccorder fibre il m'a dit qu'ils allaient demander a la copropriete les droits d'installation apparente et j'ai aucune nouvelle

 

En plus même l'ADSL ne marche pas... Je suis déconnecté toutes les 5 minutes depuis l intervention du technicien !!

 

Comment faire ?

 

Dois je faire opposition au virement Sosh pour qu'ils me contactent enfin ?? Ou bien directement souscrire auprès d'un autre opérateur ??

 

Merci. 

 

2 réponses

Bonjour @Aurelie83

 

Ni l'un, ni l'autre. 

 

Contactez plutôt l'assistance Sosh par echat. 

 

https://assistance.sosh.fr

 

Objet de votre demande "suivre commande" 

Bonjour @Aurelie83 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe