le 13-11-2019 00:02
Bonjour
J'ai demandé le passage a la fibre, j'ai reçu la box et le technicien s'est déplace pour l installation...
Impossible de raccorder fibre il m'a dit qu'ils allaient demander a la copropriete les droits d'installation apparente et j'ai aucune nouvelle
En plus même l'ADSL ne marche pas... Je suis déconnecté toutes les 5 minutes depuis l intervention du technicien !!
Comment faire ?
Dois je faire opposition au virement Sosh pour qu'ils me contactent enfin ?? Ou bien directement souscrire auprès d'un autre opérateur ??
Merci.
13-11-2019 05:12 - modifié 13-11-2019 05:22
Bonjour @Aurelie83
Ni l'un, ni l'autre.
Contactez plutôt l'assistance Sosh par echat.
Objet de votre demande "suivre commande"
le 15-11-2019 14:53
Bonjour @Aurelie83
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !