le 01-12-2019 08:33
Bonjour,
J'ai commandé ma box le 23 Novembre 2019 et l'ai reçu il y a qq jours.
Je viens de voir qu'une offre promotielle à 14,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an venait d'apparaitre entre temps.
Est-ce que je dois faire valoir mon droit de rétractation pour profiter de cette promotion ou est-ce qu'un autre moyen existe pour faire de moi un client parfaitement satisfait ?
Merci par avance !
le 02-12-2019 11:23
Bonjour @adjunior
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 01-12-2019 13:19
Bonjour, @adjunior ,
Essayez de contacter l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "contrat" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 02-12-2019 11:23
Bonjour @adjunior
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.