le 11-02-2021 18:25
Bonjour j'ai reçu un mail me proposant un changement d'offre mais celle-ci ne comprends pas les appels sms et internet en Suisse. De plus 8go à l'étranger est trop juste. Le basculement vers cette offre est automatique sauf si je contacte le service client...Je préfère garder le forfait tel quel ou une nouvelle proposition. J'essaie d'avoir quelqu'un via le chat depuis lundi 08/01/2021 mais n'ai aucune réponse....
le 12-02-2021 22:40
Bonjour @Salvaturi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2021 22:40
Bonjour @Salvaturi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
12-02-2021 22:45 - modifié 12-02-2021 22:46
Bonsoir Stephrem85.
J'ai ouvert un nouveau tchat et résolu le problème avec un conseiller dans la journée. C'est effectivement la bonne démarche. Merci
le 12-02-2021 22:47
Ravi pour vous ^^