le 25-06-2021 12:59
Bonjour,
Suite à la réinitialisation totale de mon iPhone XS, je me retrouve sans connexion 4G.
En effet, une fois en wifi, lorsque je rescanne le QR code de ma eSim, cela ne fonctionne pas.
Pour avoir une nouvelle eSim (gratuite) depuis le portail Sosh, il faut valider un SMS ! Or la eSim est ma ligne principale...
Comment faire svp ?
le 28-06-2021 09:03
Bonjour @julienMI
Effectivement, la réinitialisation du mobile entraîne la suppression de l'eSIM :S
Le QR Code n'est malheureusement utilisable (et activable) qu'1 seule fois.
Il va désormais falloir récupérer une SIM physique afin de pouvoir repasser sur une eSIM par la suite.
Vous pouvez récupérer cette SIM soit directement en boutique , soit en faisant une demande de renouvellement via votre espace client (3 à 5 jours ouvrés pour recevoir la SIM) gerer et dépanner > changer de SIM
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !