Résiliation : Grande déception

HelenL
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me permets de lancer un sujet en espérant une réponse d'un membre de Sosh.

Je suis cliente depuis novembre 2018 Sosh pour internet. Satisfaite du service, j'ai également transféré mon portable chez vous. Cependant, c'est comme toujours lorsque l'on a besoin de contacter quelqu'un que les problèmes apparaissent.

Il est déjà IMPOSSIBLE de trouver une ligne de contact direct avec vous. Obligée d'en venir à un forum publique: méthode que je déteste.

Je vous contacte donc car j'ai souhaité résilier mon abonnement internet (uniquement). Je quitte mon logement à la fin du mois pour emménager avec mon compagnon (client Orange) et j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir les 50€ de frais pour résilier une ligne internet. Ce qui me semble parfaitement hors de prix compte tenu d'un abonnement internet à 19,99€/mois! Les frais font plus du double!

Serait-il possible de discuter de ces frais complétement hallucinants? Surtout quand on considére que je ne quitte pas vos services pour aller chez la concurrence: je n'ai juste pas l'utilité de 2 abonnements internet et nous sommes chez Orange! Jai bien conscience que les frais de résiliations étaient détaillés dans le contrat, je reconnais ma faute de ne pas les avoir vu. Sachez que je n'aurais tout simplement pas signé chez vous si j'avais noté le tarif. Mais c'est mon erreur, je le concède. Rien n'empêche de plaider ma cause cependant avec vous.

Enfin: mettez un email que l'on puisse contacter, ou si email il y a, affichez le clairement! Un forum n'est pas le lieu pour ce genre de messages.

Merci d'avance,

Helen L.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @HelenL

Tous les opérateurs appliquent des frais de résiliation en cas de résiliation.

Vous pouvez PLAIDER votre cause auprès d'un conseiller Sosh par e-chat(lien aide&contact en bas de page)

Il faudra vous montrer plus persuasif que dans votre post car dire que vous n'avez pas lu les cgv ne suffira probablement pas. 

HelenL
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK 

Merci pour votre réponse! J'ai conscience que tout cela est mon erreur. Je sais également que je n'aurais pas gain de cause. Plaider ma cause n'était pa sle bon terme, je cherche plutôt à comprendre la nature de ces 50€. Et en effet, la majorité appliquent des frais mais pas tous. Mon ancien opérateur par exemple, à  situation équivalente, ne m'a rien fait débourser lors de ma résiliation. Je suis juste dans une grande frustration après avoir chercher pendant une heure à contacter en privé un conseiller sosh. Je vais de nouveau regarder le lien pour trouver l'e-chat. Il est possible que mon pare-feu le bloque.

Merci encore cependant pour votre temps !