le 13-02-2023 08:43
Bonjour,
Je voudrai résilier mon offre Sosh Box.
Je suis pas à pas la demande sur l'appli / ou sur mon ordi et à la fin j'ai un message "erreur technique"...
Je n'arrive donc pas à résilier.
Je déménage à l'étranger donc j'ai besoin de le faire rapidement pour pouvoir rendre le matériel.
Avez-vous une piste ?
Merci d'avance, cela devient URGENT,
Merci
le 13-02-2023 18:21
Bonsoir,
Sosh a résilié aujourd'hui alors que j'ai demandé le 23/02, impossible d'annuler la résiliation.
Je suis donc sans Wifi.
Ils ont juste compensé avec 200Go sur mon mobile...
Et il m'a fallu une journée entière pour avoir ce résultat.
Ils sont incompétents, maintenant je le sais.
J'attends ma facture car je ne suis pas à l’abri d'une dernière entourloupe et je ferai une réclamation au service client (si j'arrive à trouver les coordonnées car mon conseiller sur le tchat n'a pas voulu me la donner)
A mon retour en France, je changerai aussi mon contrat mobile.
Mais pas sûre de trouver un autre opérateur plus efficace, c'est désolant.
Merci de votre aide,