Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Augementation du forfait 2023

Bonjour,

Je viens de recevoir le message dans lequel Sosh m'informe de l'augmentation d'un euro de mon forfait. J'ai le forfait à 24€99.

Ce forfait me convenait, mais maintenant il contient des options dont je n'ai plus besoin. De fait, je ne vais pas en plus subir une augementation même d'un euro.

Dans le message, il est indiqué qu'il est possible de changer d'offre ou de résilier.

J'ai contacté le service client pour connaitre les offres disponibles. La réponse est simple, il n'y en a aucune hormis les offres avec 100MO d'internet, les offres Orange qui sont plus chères. Les offres nouveaux clients pourraient me convenir, mais je n'y ai pas accès à moins de sacrifier mon numéro au passage ce qui n'est pas envisageable.

Donc de ce que je comprends j'ai le choix entre subir l'augmentation ou résilier mon forfait.

Quelqu'un serait il parvenu à obtenir de sosh la migration de son forfait vers une des offres nouveaux forfaits sans perdre son numéro ?

Merci par avance de toute information

 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est effectivement un gros problème que le forfait 24,99€ soit une impasse.

 

Certains ont apparemment eu satisfaction : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Impossible-d-avoir-acc%C3%A8s-%C3%A0-tou...

 

Au pire, tu peux passer sur le forfait 4,99€ et le mois d'après, tu auras accès à une gamme de forfaits en migration proposée qu'aux clients des forfaits moins chers.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour