le 22-10-2021 15:29
Bonjour,
Je cherche à résilier mon option TV mais après moultes tentatives, je n'arrive à contacter aucun conseiller ni par téléphone ni par chat. Je n'ai pas de bloqueur de publicité donc je ne comprends pas...
Merci pour l'aide.
Cordialement,
Benoît
le 22-10-2021 17:58
Bonjour @Benitho,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
MouradS
le 28-10-2021 13:18
Bonjour @Benitho,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je reprends la suite de mon collègue et vous confirme que j'ai bien résilié votre option Tv. Vous avez reçu un mail de confirmation. Vous recevrez également un bon de retour sous 10 jours pour restituer votre équipement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 17:58
Bonjour @Benitho,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée,
MouradS
le 28-10-2021 13:18
Bonjour @Benitho,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je reprends la suite de mon collègue et vous confirme que j'ai bien résilié votre option Tv. Vous avez reçu un mail de confirmation. Vous recevrez également un bon de retour sous 10 jours pour restituer votre équipement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !