Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Activation e-sim impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu il y a quelques temps une Apple Watch SE Cellular et j'ai également un iPhone 11. Je souhaite activer la E-SIM mais lorsque que je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application Apple Watch, cela me ...

JTLSSS par Sosheur occasionnel
  • 647 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Frais de déconstruction

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai changé de forfait (forfait initial mobile + livebox), car je n'ai plus besoin de livebox. (date du changement 17/12/2020).J'ai conservé un forfait sosh mobile 70Go, et lors de la facture de janvier, j'ai été fac...

Kerm_53 par Aspirant sosheur
  • 266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés