Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! restitution de materiel

J'ai fait une demande de résiliation en date du 11 juillet pour ma ligne fixe, ma live box....j'ai bien reçu le mail m'indiquant que tout était résilié pour le 21 juillet. Le conseiller que j'ai eu via chat m'a indiqué que j'allais recevoir sous 48h ...

Coralinen par Apprenti sosheur
  • 10248 Visites
  • 29 réponses
  • 7 likes

Résolu! Adaptateur fibre SFP

Bonjour J ai demandé par chat l adaptateur car j ai le boitier DOT ce qui n est pas facile car trop de conectiques plus simple l adaptateurpour la livebox4.Cela fait 2 semaines on m a dit ok on vous l envoi depuis plus rien.Merci pour vos réponses...

Brunos par Sosheur occasionnel
  • 554 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes