Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Déménagement

Bonjour, je suis actuellement en cour de déménagement, je quitte mon appartement le 4 aout et enménage dans le nouveau a la même date.Je possède actuellement un contrat mobile+box et il n'ai pas possible de faire la demande de déménagement sur le sit...

brendan123 par Sosheur junior
  • 2858 Visites
  • 11 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résiliation impossible

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon offre mobile car il me dit que mon numéro de client (que je récupère de la dernière facture) est invalide. Je pense que le souci vient que c'est une offre mobile et fibre et que j'ai juste résilier la fibre il ...

axel7d5 par Sosheur occasionnel
  • 1572 Visites
  • 5 réponses
  • 4 likes