Résiliation impossible forfait mobile

SK30
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai 4 forfaits mobile chez sosh je veux en resilier 2 mais c'est impossible chez vous ^^

j'ai fait la demande il y a 3 semaines pour 1 ça été pris en compte sauf que le 26 Septembre est passé et le forfait continue...

pour le 2eme c'est vraiment impossible ca m'indique le service est indisponible mais ca fait 1 mois que j'essaye....

 

10 réponses10

toine48
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Petite astuce, vous pouvez faire une portabilité "à vide" vers une autre offre (si possible avec sim offerte).

 

... ou sans sim physique, comme OnOff.

 

Suivez la recette ci dessous (uniquement les premières étapes, puisqu'une fois la portabilité faite vous laisserez mourir le numéro).

 

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SK30,


Afin de vous apporter mon aide pour vos résiliations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

MAXOU8
Sosheur occasionnel

Il en est de meme pour moi...

J'ai resilie le contrat de mon fils parti a l'etranger au 22 septembre et je recois la facture pour octobre !!!

IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RESILIATION EN LIGNE TOUJOURS INDISPONIBLE !!!


@SK30  a écrit :

Bonjour,

j'ai 4 forfaits mobile chez sosh je veux en resilier 2 mais c'est impossible chez vous ^^

j'ai fait la demande il y a 3 semaines pour 1 ça été pris en compte sauf que le 26 Septembre est passé et le forfait continue...

pour le 2eme c'est vraiment impossible ca m'indique le service est indisponible mais ca fait 1 mois que j'essaye....

 


 

toine48
Sosheur hyperactif

Pas bonjour non plus !

 

Probable que la facture était dans les tuyaux au moment de la résiliation, et le mois suivant est facturé d'avance.

 

Une fois la résiliation prise en compte, un avoir sera calculé et remboursé.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @SK30 

La demande concernant la première ligne a bien été faite et programmé pour le 7 Octobre.

Concernant la seconde ligne, j'ai besoin en complément du numéro de client ( que vous trouverez sur le contrat ou une facture ) pour pouvoir procéder à la demande.

Je vous invite à m'envoyer cet élément en privé.




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjou @MAXOU8,

Je ne vois aucune trace de demande de résiliation, souhaitez-vous que je procède à la résiliation du numéro 0674xxxx13 ?

En attente de votre réponse.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

MAXOU8
Sosheur occasionnel

oui s'il vous plait...

j'ai effectue celle ci en ligne dans la deuxieme moitie d'aout...avec 22 septembre comme date de  resiliation...

 

Quoiqu'il en soit merci de bien vouloir resilier ce contrat...

En contrepartie, j'ai ouvert un nouveau contrat au nom de mon epouse...

Sincerement

MAXOU8

Florian__G
Ancien intervenant Sosh
@MAXOU8?

Afin que je puisse procéder à la résiliation, pouvez-vous me confirmer les nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de compte client ?


Le tout en message privé via ce bouton :



Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @MAXOU8


Je prend la suite de mon collègue et vous atteste que la résiliation est bien engagé. Le contrat sera résilié définitivement le 15 octobre pour la ligne demandée. 


Je vous souhaite une agréable journée.


Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
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