27-09-2021 15:59 - modifié 27-09-2021 16:00
Bonjour,
j'ai 4 forfaits mobile chez sosh je veux en resilier 2 mais c'est impossible chez vous ^^
j'ai fait la demande il y a 3 semaines pour 1 ça été pris en compte sauf que le 26 Septembre est passé et le forfait continue...
pour le 2eme c'est vraiment impossible ca m'indique le service est indisponible mais ca fait 1 mois que j'essaye....
le 27-09-2021 16:24
Bonjour,
Petite astuce, vous pouvez faire une portabilité "à vide" vers une autre offre (si possible avec sim offerte).
... ou sans sim physique, comme OnOff.
Suivez la recette ci dessous (uniquement les premières étapes, puisqu'une fois la portabilité faite vous laisserez mourir le numéro).
https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff
le 28-09-2021 16:45
Bonjour @SK30,
Afin de vous apporter mon aide pour vos résiliations, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 29-09-2021 12:25
Il en est de meme pour moi...
J'ai resilie le contrat de mon fils parti a l'etranger au 22 septembre et je recois la facture pour octobre !!!
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RESILIATION EN LIGNE TOUJOURS INDISPONIBLE !!!
@SK30 a écrit :Bonjour,
j'ai 4 forfaits mobile chez sosh je veux en resilier 2 mais c'est impossible chez vous ^^
j'ai fait la demande il y a 3 semaines pour 1 ça été pris en compte sauf que le 26 Septembre est passé et le forfait continue...
pour le 2eme c'est vraiment impossible ca m'indique le service est indisponible mais ca fait 1 mois que j'essaye....
le 29-09-2021 14:50
Pas bonjour non plus !
Probable que la facture était dans les tuyaux au moment de la résiliation, et le mois suivant est facturé d'avance.
Une fois la résiliation prise en compte, un avoir sera calculé et remboursé.
le 29-09-2021 18:14
Bonjour @SK30
La demande concernant la première ligne a bien été faite et programmé pour le 7 Octobre.
Concernant la seconde ligne, j'ai besoin en complément du numéro de client ( que vous trouverez sur le contrat ou une facture ) pour pouvoir procéder à la demande.
Je vous invite à m'envoyer cet élément en privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 18:55
Bonjou @MAXOU8,
Je ne vois aucune trace de demande de résiliation, souhaitez-vous que je procède à la résiliation du numéro 0674xxxx13 ?
En attente de votre réponse.
Florian
le 29-09-2021 19:04
oui s'il vous plait...
j'ai effectue celle ci en ligne dans la deuxieme moitie d'aout...avec 22 septembre comme date de resiliation...
Quoiqu'il en soit merci de bien vouloir resilier ce contrat...
En contrepartie, j'ai ouvert un nouveau contrat au nom de mon epouse...
Sincerement
MAXOU8
le 29-09-2021 19:10
Le tout en message privé via ce bouton :
Florian
le 05-10-2021 11:57
Bonjour @MAXOU8,
Je prend la suite de mon collègue et vous atteste que la résiliation est bien engagé. Le contrat sera résilié définitivement le 15 octobre pour la ligne demandée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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