Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Pickle TV

Bonjour,

 

Je viens d'essayer de résilier Pickle TV mais l'otion apparaît toujours dans la liste.

Est-ce parce qu'elle est gratuite jusqu'au 15/02/2018 ?

 

Merci,

Yannick


Solutions approuvées

Bonjour @YannickLC 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro client


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @YannickLC 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- numéro client


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg