Résiliation Sosh mobile indisponible

Nael92
Sosheur occasionnel

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterais résilier ma ligne sosh (mobile). Néanmoins, il m'est impossible de le faire depuis l'application MySosh ou encore depuis le site internet, puisque le service apparait comme étant "indisponible", et ce depuis un mois (comme c'est curieux).

J'apprécierais que l'on m'assiste afin qu'il soit procédé aux diligences nécessaires aux fins de résiliation, s'il vous plait. :Content: 

 

Cordialement.

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avec l'application MySosh, avez vous suivi le cheminement suivant : 

- Offre et options / Résilier votre offre ?

J'ai résilié une offre il y a moins d'un mois, sans aucun souci.

 

 

 

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Nael92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Oui bien entendu, c'est ce que j'évoquais dans le message initial. Chaque fois que je tente la manœuvre, que ce soit depuis l'application ou depuis le site web, j'obtiens le message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

 

Comme je disais, cela fait un mois que j'ai ce message d'erreur. 

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Nael92,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :
nom, prénom,
numéro de ligne fixe,
numéro de mobile,
numéro de client,
adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous remercie de m'indiquer la date de résiliation souhaitée, ainsi qu'une adresse afin de vous faire parvenir la facture de clôture.
Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nael92 

 

Heureux que @Nancy_M ait pu faire le nécessaire.

Sachez que vous serez toujours bienvenu chez Sosh :Content:

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu