le 30-04-2021 17:46
Bonjour, je viens de m'abonné à la filbre le 29/04 et j'ai pris l'option tv enfin de compte après vérification de l'étendue des chaines l'option ne m'intéresse pas et j'aurai voulu la résiliée, mais dans mon compte """ Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant""" donc comment faire et quel numéro doit on appeler, à moins qu'un conseillé peut le faire via le net. Merci d'avance pour votre réponse
le 30-04-2021 18:09
Bonjour @leljose
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2021 18:45
Je ne vois pas de bouton chat
le 30-04-2021 18:52
Bonjour @leljose,
Afin de vous apporter mon aide pour supprimer l'option TV], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 19:42