Résiliation abonnement box sosh

Zenondelay
Sosheur

Bonsoir, 

 

Je commence à m'agacer de l'indigence du service client sosh. Il faut chercher des heures pour arriver à trouver un numéro de téléphone, impossible de trouver le chat avec quiconque, c'est pénible et cheap. 

 

ALORS voilà, je suis parti chez un autre fournisseur parce que la box Sosh non merci c'est fini, même avec la fibre les débits sont ridicules et je n'ai toujours rien reçu de la part de Sosh concernant la restitution du matériel. 

 

Lorsque j'appelle le numéro du service client, (enfin trouvé) et que je rentre le numéro de ma ligne fixe, on me répond que mon numéro n'est pas un numéro Sosh et par conséquent que je dois raccrocher. Ma question est donc la suivante: qui dois-je contacter pour avoir la marche à suivre avant qu'on ne me facture quoi que ce soit? Où puis-je trouver le bon de retour? En gros QUE FAIRE? 

 

Franchement l'expérience internet Sosh aura été décevante du début à la fin. Quand on veut souscrire il y a toujours quelqu'un, mais quand on veut résilier, il n'y a plus personne. 

 

Merci ! 

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est très gentil mais ça ne résout pas mon problème, lorsque je tape les mots clés, il n'y a pas de bonne propostion me permettre d'alller plus loin et  engager un chat. Sur facebook, on me dit qu'il faut aller sur la page d'assistance, c'est ridicule. 

stephrem
Boss sosheur
Que tapez vous dans la barre de recherche?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Encore mieux, quand je veux envoyer un mot sur la chat que j'ai enfin trouvé mais en choisissant un motif qui ne correspond pas vraiment à ma requête, la touche d'envoi est grisé... ça en devient carrément drôle...

Je tape soit restitution matériel, restitution box, là j'ai tapé résiliation...

stephrem
Boss sosheur
Essayez avec un autre navigateur


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Parce qu'évidemment je n'ai que ça à faire, poster sur des forums, chercher des mots-clés, changer de navigateur, écoutez, vous êtes bien gentil, ce que vous faites est appréciable, mais Sosh, excusez-moi mais ce sont des peintres, pas des FAI. 

stephrem
Boss sosheur
C'est bizarre car moi j'ai résilié la semaine dernière le 25 et le 26 j'ai reçu le bon retour par mail.
Rien dans vos spams ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non rien, pas même dans les spams...