le 14-03-2019 16:56
Bonjour,
Mon numéro client est incorrect quand je le rentre sur mon application my sosh , je ne peux donc pas avoir accès à mon applications.
Cordialement,
le 14-03-2019 17:10
le 18-03-2019 12:51
Bonjour @rolandK !
Merci de votre réponse, mais je me suis sûrement mal exprimé.
On me demande d'indiquer mon numéro client de mon contrat internet qui se trouve sur ma facture sauf que je n'ai pas encore eu de facture internet puisque je viens seulement de changer d'offre..
Je n'ai pas d'information sur le suivi de commande de ma boite Sosh..
En vous remerciant,
le 08-04-2019 11:34
Bonjour,
J'ai fais le changement d'offre internet + télé vers sosh , on me demande de renvoyer le décodeur orange ce qui est fait mais j'ai jamais reçu la boite sosh... Concernant la box internet , nous conservons la même qu'orange ??
Aussi, il m'est impossible de rentrer le numéro client qui figure sur ma facture, cela me mets " numéro client incorrect..." Pourquoi ?????
je veux vite fuir car je peux pas supporter d'être sans service client !!! Aidez moi s'il vous plaît !