le 14-06-2018 22:15
Bonjour,
Je suis client récent chez SOSH et je voulais savoir si ma ligne ORANGE CARAIBES allait bien être cloturée ces prochains jours?
le 14-06-2018 22:17
Bonjour,
Ici c'est le forum Sosh France. Pour Sosh et Orange Caraibes, il faut leur demander via leurs sites.
le 16-06-2018 11:23
Mais je suis SOSH France et j'ai constaté ce matin que ma ligne ORANGE CARAIBES n'a pas était fermé. J'ai été débité. Si ca continu comme ca je vais tout résilier tout seul, comme faut faire le travail des autres et je changerai d'opérateur.
le 16-06-2018 11:26
Comme je l'ai dit, Orange Caraibe est indépendant de Sosh France dont c'est le forum ici.
Je ne sais pas ce que tu essaies de faire, migration ou portabilité depuis Orange Caraibes vers Sosh France ?, mais ça n'est pas possible.
Si tu veux résilier un abonnement Orange Caraibe, il faut s'adresser à eux et le résilier.
le 16-06-2018 11:37
Alors pourquoi proposer l'option lors de la commande chez Sosh France? Et non je souhaite pas de portabilité c'est impossible étant donné que les numéros des Antilles sont bien spécifique.
16-06-2018 11:43 - modifié 16-06-2018 11:50
Et bah, je suis fort étonné qu'ils l'aient proposé !
En tout cas, je recommande de faire la résiliation soi-même et de ne pas attendre l'intervention d'un conseiller Sosh avec le risque que ça ne se fasse pas plus...