Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation casse écran Sosh

Bonjour !

 

Comme souvent, plutôt que d'essayer de garder les clients via la qualité d'un service, on essaie de les retenir en rendant compliquée la résiliation... Je cherche donc à résilier mon assurance de casse écran Sosh. Sur le contrat de l'assureur, je suis censé pouvoir le faire depuis le site Web Sosh. Mais le lien est introuvable. Mon forfait est affiché à 19.99, sans option (!), pourtant mes factures sont bien à 23.49, avec l'option. On peut même très facilement comment souscrire l'option, il semblerait d'ailleurs que je puisse la souscrire une seconde fois, comme si l'option n'était pas comprise dans mon forfait alors qu'elle est bien facturée... C'est à se demander si je suis réellement couvert.

 

Dans un des sujets de ce forum, une des solutions proposées est de télécharger l'appli MySoh. Je m'exécute, sans plus de succès, je retrouve évidemment les mêmes informations que sur le site. Une autre des conseils donnés ici même : aller sur ce site https://casse-ecran-sosh.spb.eu/spb-extranet-sosh/authentication/authentication.seam;jsessionid=BACA...

 

Mais lorsque je rentre mes ID MDP Sosh, je ne suis pas reconnu, j'imagine qu'il faut créer un compte... Créer un compte pour une option que je paie depuis plusieurs années... Encore une fois, à se demander si cette option existe vraiment, contrairement à la somme qui elle m'est évidemment scrupuleusement prélevée.

 

Bref, obligé de créer un compte pour rejoindre ce forum : on s'abonne en quelques clics, on nous met bien en avant le non-engagement, mais on porte (intentionnellement ?) beaucoup moins de soin à faciliter nos possibilités de résiliation (quand on ne les complique pas). On investit beaucoup en communication pour se donner une belle image, mais comme beaucoup de choses dans notre monde actuel, ce n'est qu'apparences, derrière le décor c'est systématiquement infiniment moins joli.

 

Maintenant que j'ai pu vider mon sac dans un recoin discret du Net, si un gentil community manager du forum veut bien m'aider à solutionner ce fastidieux problème via ce topic, comme celà semble avoir été fait pour les autres membres, celà m'aiderait bien, merci d'avance !


Solutions approuvées

Bonjour @Sanka31

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sanka31

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Bonjour Dedeebes,

 

C'est fait, parfait, merci beaucoup !

 

Bonne journée !