Résiliation décodeur tv

Polico
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon option décodeur tv je reviens toujours sur le 3976 et sur mon abonnement on me demande pour cette résiliation de joindre un conseiller ce que je n'arrive pas à faire, merci de me trouver une solution 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Polico 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Polico 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Polico,


Afin de vous aider pour la résiliation de l'option TV, je vous propose de me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de téléphone concerné.

Je reste à votre écoute.
Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrDr3ck
Sosheur occasionnel

Je cherche également à résilier mon option décodeur TV de mon offre actuelle. Je suis déjà passé par un conseiller qui me dit l'avoir fait mais j'aurais du recevoir un email + SMS de confirmation que je n'ai toujours pas récu. Que dois je faire ?