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Résiliation décodeur

Bonjour, J'ai effectué une restitution d'équipement le 30 juin 2022 dans la Boutique Orange de Redon (Ille &Vilaine). Il s'agit d'un décodeur TV4 (n° série : 616344143245 - EAN 3561292235244). La boutique m'a fourni la confirmation de restitution mais m'a redirigé sur mon espace Sosh pour effectuer moi-même la résiliation. Or ces démarches ne sont absolument pas opérationnelles sur le site et surtout, il m'est impossible d'obtenir le moindre renseignement de la part de Sosh pour prendre en compte cette opération (alors qu'en boutique Orange, il leur a suffit d'un quart d'heure à peine pour me refourguer leur matériel et leur contrat).

Inutile de préciser que je continue bien évidemment à être prélevé de 5 euros par mois... Je suis excédé par ces méthodes de boutiquier, et, les recommandations de politesses qui sont exigées en préalable à l'utilisation de cette messagerie est très révélatrice du mécontentement utilisateur. Pour ma part, si je n'use pas de "noms d'oiseaux" pour qualifier le service Sosh, en revanche, je me suis promis, en tant que journaliste de rédiger une info relayée sur le web alertant les potentiels clients Sosh/Orange sur ce qui les attend.

 

En attendant, merci de prendre compte de ma Confirmation de Restitution de décodeur TV (boutique Orange Redon) rapidement.

2 réponses2

Bonjour @cypango,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @cypango,

Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour ces informations en privé. Je viens de vous apporter une réponse.

Je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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