le 22-08-2023 14:50
Bonjour,
J'aimerai résilier un de mes forfaits.
- J'ai essayé sur l'application sosh et il indique "chargement en cours" pendant très longtemps et rien ne se passe.
- Sur le site internet, il indique :
Vous devez contacter votre Service Clients pour en faire la demande.
- J'ai essayé via le chat mais "Discuter avec un conseiller" est en cours, rien ne se passe.
J'ai enlevé mon bloqueur.
Merci de me dire comment faire, cela fait 2h que je cherche.
Cdt
Serge
le 22-08-2023 15:02
le 22-08-2023 15:06
Bonjour,
Un forfait mobile définitivement, je ne change pas d'opérateur
le 22-08-2023 15:10
Téléchargez l'application MySosh sur le mobile dont vous souhaitez résilier le forfait.
Installez la ;
votre identifiant est votre numéro de mobile a résilier.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offres et options
>Résilier votre offre
le 25-08-2023 13:46
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi à faire la demande de résiliation de votre offre mobile ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !