Résiliation de ligne internet

Oyolode
Sosheur occasionnel
Bonjour,
N'étant plus client depuis une semaine chez vous j'ai demandé la résiliation de ma ligne internet il y a deux semaines. On m'a dit que je devrais recevoir le 14 avril une procédure de retour de la box. Je n'ai toujours rien reçu appart un mail me disant que mon forfait internet allait augmenter suite a la portabilité de mon portable ailleurs.

Je ne peux plus contacter Sosh n'étant plus client , aucun numéro disponible si ce n'est qu'avec authentification et je ne peux plus authentifier , merci de régler le problème rapidement. Je ne paierai pas les prochaines mensualités.
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Oyolode 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Oyolode
Sosheur occasionnel
J'ai enfin eu quelqu'un par le chat, merci quand même de votre réponse.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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