annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation de ma ligne sans raison

Max22400
Novice sosheur

Bonjour! Erreur de sosh en ma défaveur, résiliation de ma box fibre sans aucune raison. Et d'après le conseiller chat, rien de plus à faire qu'une réclamation. J'entends mais tout de même ! Et comme on a plus personne au tel...que faire please ? 

18 réponses18

@Maryline_G réponse faite 

Maryline_G
Webconseiller

Merci beaucoup @Max22400,

J'attends la validation de votre image en retour pour la consulter et poursuivre notre échange.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G vous ne l'avez pas reçu ? 

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

C'est bon j'ai accès à votre image merci. 

Et j'ai retrouvé votre prise fibre précédemment détenue avant cette souscription à la série Sosh mais à une autre adresse technique que la votre.

Je fais le nécessaire pour relancer votre commande sur cette ancienne prise pour ne plus être écrasé par votre voisine et vice versa. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G ça serait parfait oui.merci pour votre temps

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

Je vous en prie.

On refait le point en début de semaine pour voir où en est ma demande de réactivation. ça vous va ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Très bien merci 

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

Super alors on fait comme ça.

Bon week-end et à la semaine prochaine !

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Maryline_G à vous également merci