le 21-12-2024 13:55
Bonjour! Erreur de sosh en ma défaveur, résiliation de ma box fibre sans aucune raison. Et d'après le conseiller chat, rien de plus à faire qu'une réclamation. J'entends mais tout de même ! Et comme on a plus personne au tel...que faire please ?
le 21-12-2024 18:34
@Maryline_G réponse faite
le 21-12-2024 18:47
Merci beaucoup @Max22400,
J'attends la validation de votre image en retour pour la consulter et poursuivre notre échange.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 18:50
@Maryline_G vous ne l'avez pas reçu ?
21-12-2024 19:19 - modifié 21-12-2024 19:27
@Max22400
C'est bon j'ai accès à votre image merci.
Et j'ai retrouvé votre prise fibre précédemment détenue avant cette souscription à la série Sosh mais à une autre adresse technique que la votre.
Je fais le nécessaire pour relancer votre commande sur cette ancienne prise pour ne plus être écrasé par votre voisine et vice versa.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 19:24
@Maryline_G ça serait parfait oui.merci pour votre temps
le 21-12-2024 19:28
@Max22400
Je vous en prie.
On refait le point en début de semaine pour voir où en est ma demande de réactivation. ça vous va ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 19:32
Très bien merci
le 21-12-2024 19:35
@Max22400
Super alors on fait comme ça.
Bon week-end et à la semaine prochaine !
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-12-2024 19:41
@Maryline_G à vous également merci