Résiliation de mon contrat sfr

Domger88
Sosheur occasionnel

Bonjour à  la communauté 

Je suis actuellement chez SFR, si je m'abonne à la boite Sosh fibre dois-je résilier mon abonnement moi-même ou est-ce Sosh qui le fait automatiquement ? 

Merci pour votre réponse 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui s'en occupe. Dans certains cas, si l'ancien opérateur ne coopère pas, il faut résilier explicitement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Domger88

Effectivement comme l'a dit @ziv, lorsque vous décidez de conserver votre numéro de fixe, le principe de portabilité engendre la résiliation automatique de votre ancien opérateur. 

En revanche, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro déjà existant, vous devrez effectuer la résiliation vous même auprès de votre opérateur actuel.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui s'en occupe. Dans certains cas, si l'ancien opérateur ne coopère pas, il faut résilier explicitement.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Domger88

Effectivement comme l'a dit @ziv, lorsque vous décidez de conserver votre numéro de fixe, le principe de portabilité engendre la résiliation automatique de votre ancien opérateur. 

En revanche, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro déjà existant, vous devrez effectuer la résiliation vous même auprès de votre opérateur actuel.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !