le 28-10-2021 16:27
Bonjour à la communauté
Je suis actuellement chez SFR, si je m'abonne à la boite Sosh fibre dois-je résilier mon abonnement moi-même ou est-ce Sosh qui le fait automatiquement ?
Merci pour votre réponse
le 28-10-2021 16:41
Bonjour,
C'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui s'en occupe. Dans certains cas, si l'ancien opérateur ne coopère pas, il faut résilier explicitement.
le 29-10-2021 15:18
Bonjour @Domger88,
Effectivement comme l'a dit @ziv, lorsque vous décidez de conserver votre numéro de fixe, le principe de portabilité engendre la résiliation automatique de votre ancien opérateur.
En revanche, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro déjà existant, vous devrez effectuer la résiliation vous même auprès de votre opérateur actuel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 16:41
Bonjour,
C'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui s'en occupe. Dans certains cas, si l'ancien opérateur ne coopère pas, il faut résilier explicitement.
le 29-10-2021 15:18
Bonjour @Domger88,
Effectivement comme l'a dit @ziv, lorsque vous décidez de conserver votre numéro de fixe, le principe de portabilité engendre la résiliation automatique de votre ancien opérateur.
En revanche, si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro déjà existant, vous devrez effectuer la résiliation vous même auprès de votre opérateur actuel.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !