le 04-09-2018 18:42
le 05-09-2018 00:18
Bonjour @Flavie.Prs !
Si vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe, alors pas la peine de résilier, c'est votre nouveau FAI (fournisseur d'accès à internet) qui s'en chargera. Vous avez simplement à lui fournir votre numéro et le RIO disponible sur votre espace client lors de votre souscription.
Si vous souhaitez simplement résilier votre contrat sans conserver le numéro de ligne fixe, vous devez en effet contacter le service client par tchat.
Quel problème rencontrez-vous exactement ? Quelle fenêtre se ferme spontanément ?
Par quel moyen entrez-vous en contact avec le tchat (espace client, http://assistance.sosh.fr, mobile) ?
Avez-vous essayé de vous connecter depuis un autre navitageur internet ou même un autre ordinateur ?
le 05-09-2018 08:44
le 05-09-2018 12:23
le 05-09-2018 14:53
Ce tchat est une horreur.
Attente interminable, et la fenêtre finie aussi par se fermer , cela fait des mois que ça dure.
Et je passe par l’ application
le 06-09-2018 03:48