Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait impossible

Highlighted

Bonjour,

Il y a un mois j'ai fait la procédure de résiliation de mon forfait 20go, suite a un déménagement à l'étranger. Aujourd'hui j'ai été prélevé pour ce forfait, et je constate qu'il est toujours actif. J'ai donc fait a nouveau la procédure de résiliation mais tout ça n'est pas rassurant...est ce que la procédure en ligne est la seule chose a faire pour résilier un forfait Sosh ?

7 réponses
Highlighted
Highlighted

Bonjour @FlorianMo,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Même problème ici, après 2 résialiations en ligne, où tout se passe correctement et laisse entendre que l'affaire est réglée, les prélèvements continuent. Cette fois c'est opposition bancaire. C'est totalement ahurissant.

De plus nous "tentons" de résilier notre forfait suite à une expatriation, donc le rappel par un conseiller est - je suppose - impossible.

Highlighted

Bonjour @FlorianMo,


Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, les numéros clients et mobiles concernés, en message privé


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, j'ai eu un conseiller hier qui a résilié mon forfait, j'espère donc que c'est fait.

Par contre, j'ai fait la manipulation de résiliation au 1er octobre, elle n'a pas été prise en compte, j'ai refait la procédure au 1er novembre, toujours pas prise en compte puisque j'ai reçu une facture cette semaine. En conséquence j'ai immédiatement fait opposition sur les prelevements Sosh, étant fatigué de payer pour le troisième mois un forfait inutilisé (nous sommes expatriés depuis mi août) impossible a résilier suite a un dysfonctionnement de votre plate forme. N'étant visiblement pas le seul a avoir eu le soucis, que proposez vous concernant ma dernière facture impayée ? Et plus généralement pour les personnes qui passent plusieurs mois a tenter de résilier leur forfait?

Merci

Highlighted

Même problème pour moi, expatrié depuis mi août, 2 procédures de résiliation non prise compte, 3 mois de facturation pour rien, j'ai eu un conseiller hier en chat, qui m'a assuré avoir réglé le soucis, mais opposition bancaire posée. La procédure de résiliation en ligne ne marche pas.

J'ai posté la dessus, en demandant ce que Sosh proposait aux clients dans ce cas là (niveau commercial). Je ne compte pas lever l'opposition bancaire, et ma dernière facture n'a pas été prélevée encore. Je suppose que je vais recevoir une mise en demeure dans quelques temps?...

 

Énorme frustration. Plus jamais Sosh.

 

 

Highlighted

Suite de mes aventures formidables et passionnantes "essaie de résilier ton forfait Sosh".

  1. une résiliation en ligne non prises en compte (fin 09/19)
  2. un mois plus tard, toujours prélevé, forfait non résilié, 2ieme résiliation en ligne toujours non prise en compte (waouh la french tech) car...
  3. ...le mois suivant nouvelle facture + impayé de 9€, zut alors, j'utilise le tchat car je suis à l'étranger, le conseiller me dit que tout est résolu, sans rancune c'est résilié, mea culpa on est pas fachés,
  4. une semaine après, mon forfait est toujours bien là dans mon compte, dans l'intervalle je raconte mes mésaventures à Patricia, modératrice sur le forum qui vole à mon secours, 5 jours après j'attends toujours de ses nouvelles mais...
  5. ...Bruno aura été plus rapide et me dégaine...la page de la FAQ concernant la résiliation en ligne (oui je sais c'est bas, il faut bien qu'il commence par ça mais c'est tellement drôle en même temps). Merci Bruno, je vais lire cette page attentivement. Il propose aussi son aide que j'accepte volontiers. Par conséquent....
  6. ...je re-re-raconte tout ça à Bruno, en espérant que j'ai bien tout compris ce qui est expliqué dans la page de la FAQ pour résilier son forfait Sosh.

Et on trouve des traces de ce genre de problème en 2018 sur le forum, est-ce que c'est pas un tout petit peu un mauvais signal que de laisser traîner un problème comme ça tout ce temps ?...Personne se dit chez Sosh que ça pourrait faire mauvais effet et qu'il faudrait prioriser ça rapidement dans le backlog des équipes techniques ?...

Et voilà, on a quitté le territoire français en aout 2019 et il ne me reste plus qu'à commander une résiliation de forfait Sosh pour Noël, en attenant la mise en demeure d'Orange quand les prochains prélèvements seront refusés par ma banque, suite à mon opposition. F*** u Sosh.