annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation forfait mobile mais pas internet

Harmo111
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai demandé à un conseiller de désactiver mon forfait mobile mais pas la partie Livebox. Le conseiller à tout résilié. Comment faire ? 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Harmo111

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Harmo111
Sosheur occasionnel

Je ne fais que ça depuis 48h, parler à des conseillers sur le chat mais aucune aide ne m'a été apportée. 

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter