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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation impossible : option eSIM Watch

Bonjour !

J'ai cru lire que je ne suis pas le seul dans ce cas :VisageTriste: Pourquoi l'option eSIM Watch n'est pas accessible dans la liste des options ?
Je l'ai bien désactivé dans mon apple watch il y a maintenant deux mois. (au moins).
Je pensais que c'était une erreur mais mes deux dernières factures sont toujours à 20.99 au lieu de 15.99.

Si un aimable conseiller passe par ici ? Merci d'avance de demander la correction à la fois au niveau de l'espace client pour tous mais également sur mon abonnement et ma facture... svp :Content:

Si on peux aussi me rembourser les deux derniers mois facturés pour rien. (et encore cela remonte peux être à plus longtemps cette désactivation :VisageTriste: )

Cdt,

Rémy !

6 réponses6

Bonjour @Remy95 

 

Il faut regarder le détail de vos factures ; le forfait ,les options, les hors forfaits éventuels. 

Bonjour RolandK

C'est le soucis.

L'option est bien facturée et apparait dans mes factures et continue d'etre active mais n'apparait pas dans l'espace client en ligne pour résiliation. (ni dans options ni dans multimédia nul part)

La résiliation via la montre a été fait depuis deux mois au moins (montre même plus à dispo et a été réinitialisé etc..).

Cdt

Rémy

Bonjour @Remy95 

 

Selon les retours sur le forum, pour résilier la esim watch apple, il faut contacter un conseiller, car cette possibilité n'existe pas sur l'espace client. Alors que cette option existe pour les montres connectées Samsung.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Remy95 

Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez concernant l'option eSim. 

Afin de vous venir en aide et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
 
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Remy95

J'ai consulté votre dossier et j'ai constaté l'anomalie. 
Je vous rassure, je viens de supprimer l'option définitivement et j'ai procédé au remboursement sur 3 mois. 

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, impossible de résilier cette option depuis janvier...je ne souhaite pas garder cette option ESIM apple watch mais elle est impossible à résilier.

 

Pouvez-vous m'aider ?

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