le 09-08-2018 18:25
Je reçois un courrier postal m'informant de la résiliation de mon offre. Pour autant, je n'ai rien demandé et ne souhaite pas résilier mon contrat.
Malgré cela, la GRANDE machine infernale SOSH s'est emballée et à moi toutes les galères pour me faire comprendre et ENTENDRE. Courriers recommandés sans réponses, changements de numéros de téléphone et j'en passe.
Un moyen comme un autre pour forcer à passer chez ORANGE avec des tarifs ORANGE ; non merci, je vais vers un autre opérateur
le 11-08-2018 15:24
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-11-2018 08:44
Je viens d'avoir une surprise ce matin, alors que j'ai changé d'offre le 15/11/2018, je viens de recevoir un mail de résiliation avec un bon pour renvoyer la box????? L'adresse stipulée sur le bon est mon ancienne adresse , j'ai donné la nouvelle adresse à sosh. Que se passe t'il???? J'ai internet jusqu'à aujourdhui. Est ce que quelqu'un peut revenir vers moi le plus rapidement possible? D'avance je vous en remercie
le 23-11-2018 11:58
Bonjour @spirit67 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-07-2019 22:28
Bonjour, j’ai exactement le même problème de la résiliation non demandée je vous demande de bien vouloir me donner un moyen de vous contacter le plus rapidement possible nous avons reçu un message disant que la mise en route d’internet etais reporter au 31/07/2019 car la mise en servive n’hesesiter d’une étude supplément et maintenant nous recevons une lettre pour envoyer la box du à une résiliation que nous n’avons pas demander alor donner moi vite un moyen de vous contacter !
le 16-07-2019 19:06
Bonjour
je je viens d’avoir le même problème courrier de la part de sosh avec selon eux une demande de résiliation de ma part!! On me réclame 3 mois de forfaits fibre internet alors qu’ils m’ont coupé toutes connections!! J’arrive à avoir une personne qui « soit disant » active de nouveau ma ligne et me demande de contacter le service 3976 pour demander l’effacement de cette facture sauf qu’il m’est impossible d’appeler ce numéro car mon numéro de fixe n’est plus reconnu.
Et le pompon je reçois aujourd’hui un courrier avec les papiers pour rendre le matériel en me disant que j’aurai demandé la résiliation lors du dernier appel!!
Je crois devenir folle vraiment et bien sûr impossible de les contacter donc on fait comment pour se faire entendre chez sosh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mauvaise gestion des dossiers et en plus impossible de les contacter on marche sur la tête !!!!!!!
si quelqu’un peut m’aider je ne sais plus quoi faire !!!
merci
le 18-09-2021 07:33
Bonjour
Je suis dans la même situation reçu ce mail ce matin et rien demandé de plus envoyer par courrier du contrat
le 18-09-2021 07:51
Idem ce matin
Le pire c est que j ai envoyé mon contrat hier signé par la poste
le 12-02-2023 19:23
J’ai le même problème résiliation alors que j’ai. Rien demandé , actuellement 1 mois sans internet car j’ai dû souscrire de nouveaux chez eux je devais récupérer internet aujourd’hui toujours rien ils font tourner les gens en rond soit disant remboursement et geste commercial toujours rien je suis partit à la concurrence du coup 