Résiliation non demandée

Jerome641
Aspirant sosheur

Cela fait 2 fois en l'espace de 2 mois que SOSH procède à une résiliation sans prévenir !

Selon eux une autre personne ferait sauter ma ligne suite nouvelle souscription. 

Lors de la 1ere résiliation non voulue, SOSH s'était engagé à rembourser les 50 € de frais de résiliation, ce qu'il n'ont pas fait ! La reconnection à eu lieu au bout de 3 semaines...

Il me semble que SOSH a mal fait son boulot, car depuis que j'ai déménagé, en transférant ma ligne, je n'ai que des problèmes de résiliation. 

L'acquéreur de ma maison vendue m'a confirmé hier, que d'après Bouygues ma ligne serait toujours active ! L'acquéreur rencontre le même problème et à chaque fois qu'un processus de reconnection chez elle, cela saute chez moi et inversement. 

Je n'en peux plus de l'incompétence de SOSH !

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

je pense que si vous avez conservé votre numéro géographique, celui-ci est encore rattaché à l'ancienne adresse chez les autres opérateurs.

Donc dès qu'un client à l'ancienne adresse fait une souscription et qu'il demande sans le faire exprès la portabilité du numéro (qui est le votre) alors ça lance la résiliation de votre offre...

Je pense donc que les autres opérateurs ne mettent pas forcément leur base à jour.
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Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Jerome641,


Je suis navrée de la situation rencontrée.

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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