le 27-11-2019 06:03
Cela fait 2 fois en l'espace de 2 mois que SOSH procède à une résiliation sans prévenir !
Selon eux une autre personne ferait sauter ma ligne suite nouvelle souscription.
Lors de la 1ere résiliation non voulue, SOSH s'était engagé à rembourser les 50 € de frais de résiliation, ce qu'il n'ont pas fait ! La reconnection à eu lieu au bout de 3 semaines...
Il me semble que SOSH a mal fait son boulot, car depuis que j'ai déménagé, en transférant ma ligne, je n'ai que des problèmes de résiliation.
L'acquéreur de ma maison vendue m'a confirmé hier, que d'après Bouygues ma ligne serait toujours active ! L'acquéreur rencontre le même problème et à chaque fois qu'un processus de reconnection chez elle, cela saute chez moi et inversement.
Je n'en peux plus de l'incompétence de SOSH !
le 27-11-2019 09:27
le 27-11-2019 12:18
Bonjour @Jerome641,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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