Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai remarqué aujourd'hui que mon offre Sosh mobile n'avait pas été résilié alors que j'en avais déjà fait une première demande le mois dernier.
Je suis de nouveau facturé sur une offre que je souhaitais plus et je dois relancer la procédure alors que je l'avais déjà lancé une première fois.
Je n'utilises pas du tout cette carte SIM et je souhaite donc sa désactivation immédiate ainsi que le remboursement du montant prélevé ce mois-ci.
Quel recours suis-je faire pour que ça soit traité rapidement ?
Merci
Bonjour @ChristopherCr
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @ChristopherCr
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un après-midi.
Saida.
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème.
Demande de résiliation faite et aucune retour...
Un conseiller Sosh peut-il gérer ma demande svp?
Bonjour @StephKouaghu,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
Bonjour,
Merci bcp
Ci- dessous les informations demandés.
Pour rappel il s'agit de la résiliation de ma box.
- Votre nom et prénom: K****** S********
- Votre adresse postale: * allée **************** 77*** *****
- Numéro de mobile: 065*******
- Numéro de client: 754******
[EDIT @StephKouaghu : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Il faut donner les informations par message privé pas sur le forum à la vue de tout le monde.
oh Merci bcp
On voit bien la débutante
Bonjour @StephKouaghu,
Votre demande de résiliation est bien en cours, je vous rassure, elle sera effective dans les prochains jours.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Alexis
Je m'inquiétais aussi de n'avoir tjrs pas reçu de bon de retour pour cette résiliation de ma box?'est ce normal?
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