annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation offre fibre mais débits encore effectués.

RomainS2
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai résilié mon offre fibre, renvoyé le matériel il y'a 6 mois de cela mais je suis toujours débité mensuellement. J'ai donc contacté le support avec le chat 3 fois déja ainsi que 2 rendez vous téléphonique, le premier  je n'ai jamais reçu l'appel prévu. Je suis donc encore bloqué à l'étape du tchat avec quelqu'un qui ne peut me proposer de solution car mon contrat est résilié. 

J'aimerais vraiment trouver une solution  à l'amiable au plus vite et mettre fin à cet abus de prélévement qui visiblement est compliqué à résoudre.

Merci.

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @RomainS2 

Quel est le libellé exact du prélèvement depuis 6 mois .Est-ce votre abonnement "la boite" ou autre chose tel que canal+ ou Rmc  par exemple ?

RomainS2
Aspirant sosheur

Le libélé est PRLV SEPA Orange SA, je n'ai jamais souscrit d'option autre que ce qui est compris de base dans l'offre et je ne possaidais pas l'option TV non plus pour le coup. 

rolandK
Top Contributeur

@RomainS2 

Et de combien est le prélèvement mensuel svp ?

RomainS2
Aspirant sosheur

Le prix de l'abonnement, à savoir il était de 27€99 suite à une remise et le dernier prélevement est passé a 29€69 (fin de remise je suppose). Merci.

rolandK
Top Contributeur

@RomainS2 

Ok ,c'est normalement la cellule spécialisée dans les litiges qui vous a déjà  appelé une fois qui est censée vous accompagner.

Bonne journée. 

RomainS2
Aspirant sosheur

Trés bien merci, je vais essayer de les contacter alors malgré leur promesse de résolution du souci lors du dernier appel.