Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option Décodeur TV

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Antoine


Solutions approuvées

@antoie103 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.


Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @antoie103


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@antoie103 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.


Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Blandine_H  a écrit :

@antoie103 

 

Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

 

Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.

 

Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?

 

Blandine


Merci Blandine. OK pour supprimer l'option. Cordialement. Antoine

Bonjour @antoie103 

Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @antoie103 

Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.

Bonne journée.
Alexis


Bonjour Alexis,

Quelle est la marche à suivre pour restituer le décodeur ?

cordialement

Antoine

Bonjour @antoie103 

Vous recevrez sous peu un bon de restitution. Vous pourrez ainsi rapporter votre matériel en point relais près de chez vous.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Smicael,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ 

je vous remercie pour votre attention 

@Alicia m’a déjà répondu ce matin

c’est Fait