Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".
J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Antoine
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.
Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @antoie103,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.
Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Blandine_H a écrit :
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.
Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?
Blandine
Merci Blandine. OK pour supprimer l'option. Cordialement. Antoine
Bonjour @antoie103
Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Alexis_H a écrit :Bonjour @antoie103
Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour Alexis,
Quelle est la marche à suivre pour restituer le décodeur ?
cordialement
Antoine
Bonjour @antoie103
Vous recevrez sous peu un bon de restitution. Vous pourrez ainsi rapporter votre matériel en point relais près de chez vous.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Smicael,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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