Résiliation option Décodeur TV

antoie103
Sosheur

Bonjour,

Je ne peux pas résilier l'option décodeur TV à partir de mon espace client alors que l'option est "sans engagement".

J'ai le message suivant : "Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour résilier et restituer le matériel ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Antoine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Blandine_H
Webconseiller

@antoie103 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.


Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @antoie103


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Blandine_H
Webconseiller

@antoie103 


Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.


Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.


Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Blandine_H  a écrit :

@antoie103 

 

Je vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

 

Je peux effectuer la suppression de l'option décodeur TV, facturée 5€ / mois et dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modalités de restitution du matériel.

 

Êtes-vous d'accord pour que je supprime cette option ?

 

Blandine


Merci Blandine. OK pour supprimer l'option. Cordialement. Antoine

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @antoie103 

Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @antoie103 

Je vous confirme le retrait de l'option TV sur votre offre.

Bonne journée.
Alexis


Bonjour Alexis,

Quelle est la marche à suivre pour restituer le décodeur ?

cordialement

Antoine

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @antoie103 

Vous recevrez sous peu un bon de restitution. Vous pourrez ainsi rapporter votre matériel en point relais près de chez vous.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Smicael,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ 

je vous remercie pour votre attention 

@Alicia m’a déjà répondu ce matin

c’est Fait