Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerai résilier l'option décodeur tv mais cela est impossible via mon espace client (renvoi vers le service client).
J'ai attendu plus d'une heure mercredi soir sur le tchat que mon tour arrive pour être pris en charge par un conseiller mais le tchat s'est cloturé à 20h.
Donc est-ce qu'un webconseiller pourrait me donner la marche suivre pour résilier cette option tv et renvoyer le décodeur ?
Merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !