Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit une option +2go d'internet et je n'arrive pas à la résilier sur l'application sosh. Par ailleurs lorsque j'ai souscrit l'option je ne sais pas pourquoi mais ça me l'a compté 2 fois. Et l'une comme l'autre je ne peux les annuler.
Merci
Bonjour @Toscani
Avez-vous essayé sur l'espace client en ligne, au lieu de l'application ?
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour,
Oui j'ai aussi essayé l'espace en ligne ca ne change rien.
Dans ce cas @Toscani et afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :
J'attends votre retour
Matthieu
Bonjour @Toscani et merci de votre retour en message privé.
S'agissant des pass internet, et à la différence des options, ceux-ci s'arrêtent automatiquement à votre date de renouvellement de forfait. Vous n'avez pas la possibilité de les résilier manuellement puisque leur résiliation est déjà programmée.
Cependant, dans votre cas, cela n'a pas été fait, j'ai donc transféré une demande auprès de notre service gestion afin qu'ils fassent le nécessaire.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre écoute en cas de besoin.
Belle journée
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !