Résiliation option internet 2go

Toscani
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai souscrit une option +2go d'internet et je n'arrive pas à la résilier sur l'application sosh. Par ailleurs lorsque j'ai souscrit l'option je ne sais pas pourquoi mais ça me l'a compté 2 fois. Et l'une comme l'autre je ne peux les annuler. 

Merci 

 

4 réponses4

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toscani 

 

Avez-vous essayé sur l'espace client en ligne, au lieu de l'application ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

Toscani
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Oui j'ai aussi essayé l'espace en ligne ca ne change rien. 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Dans ce cas @Toscani et afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :

  • vos nom, prénom, date de naissance
  • adresse
  • numéro de la ligne concerné
  • le nom de l'option que vous souhaitez résilier

J'attends votre retour :Content:

Matthieu

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Toscani et merci de votre retour en message privé.

 

S'agissant des pass internet, et à la différence des options, ceux-ci s'arrêtent automatiquement à votre date de renouvellement de forfait. Vous n'avez pas la possibilité de les résilier manuellement puisque leur résiliation est déjà programmée.

 

Cependant, dans votre cas, cela n'a pas été fait, j'ai donc transféré une demande auprès de notre service gestion afin qu'ils fassent le nécessaire.

 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre écoute en cas de besoin.

Belle journée :Content:

Matthieu