le 23-06-2020 23:36
Bonjour,
J'ai souscrit une option +2go d'internet et je n'arrive pas à la résilier sur l'application sosh. Par ailleurs lorsque j'ai souscrit l'option je ne sais pas pourquoi mais ça me l'a compté 2 fois. Et l'une comme l'autre je ne peux les annuler.
Merci
le 24-06-2020 10:38
Bonjour @Toscani
Avez-vous essayé sur l'espace client en ligne, au lieu de l'application ?
J'attends votre retour.
Matthieu
le 24-06-2020 13:44
Bonjour,
Oui j'ai aussi essayé l'espace en ligne ca ne change rien.
le 24-06-2020 13:50
Dans ce cas @Toscani et afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :
J'attends votre retour
Matthieu
le 02-07-2020 10:06
Bonjour @Toscani et merci de votre retour en message privé.
S'agissant des pass internet, et à la différence des options, ceux-ci s'arrêtent automatiquement à votre date de renouvellement de forfait. Vous n'avez pas la possibilité de les résilier manuellement puisque leur résiliation est déjà programmée.
Cependant, dans votre cas, cela n'a pas été fait, j'ai donc transféré une demande auprès de notre service gestion afin qu'ils fassent le nécessaire.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre écoute en cas de besoin.
Belle journée
Matthieu