le 01-09-2023 17:53
Bonjours,
Je viens de souscrire un abonnement internet avec installation fibre chez free activre depuis le 1er aout et je n'ai pas de nouvelles des chez sosh pour renvoyer les box.
Je paie toujours mon abonnement.
Merci.
Cordialement.
le 01-09-2023 17:57
Bonjour @Mimil72
Lors de la souscription du forfait Free, il fallait demander la portabilité du numéro de téléphone.
L'avez vous fait ??
Si non, il faut résilier vous même votre offre Sosh.
le 01-09-2023 18:01
Merci de votre réponse.
Oui, la portabilité du numéro à était faite...
le 01-09-2023 18:07
II vaut mieux en discuter avec un conseiller Sosh, ce sera plus efficace que sur le forum.
Puis cliquez sur " discuter avec un conseiller par messagerie"
le 02-09-2023 11:33
Bonjour @Mimil72,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !