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le 21-03-2025 11:53
Bonjour,
Ayant demandé la résiliation de ma box mardi suite à un déménagement à l'étranger la semaine prochaine.
J'apprends que je dois attendre jusqu'au 28 mars + 48h pour recevoir le bon me permettant de retourner la box ...
Service client contacté et la personne me dit qu'il est impossible de rendre la box avant .
Sosh que je vais maintenant fortement déconseillé à toutes mes connaissances ne va certainement plus revoir leur box étant donné que je serais au Canada et je vais bien entendu bloquer les paiements car c'est eux qui ne veulent pas récupérer leur box .
Très très déçu
Solutions approuvées
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le 24-03-2025 11:43
Bonjour,
J'ai pu confier la box à quelq'un qui l'enverra une fois que j'aurais reçu le bon de retour .
Merci ,
Bonne journée
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21-03-2025 12:49 - modifié 21-03-2025 12:50
Bonjour @QuentJoy
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sous 48h.
Il aurait fallu anticiper votre résiliation en tenant compte de ces délais.
Sinon, donnez la box à vos connaissances et transmettez leur le bon de retour pour qu'ils fassent le nécessaire pour vous.
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le 21-03-2025 19:38
Bonsoir @QuentJoy,
Je remercie @labougeotte pour sa réponse.
Afin de vérifier si nous pouvons exceptionnellement vous envoyer le bon de restitution avant votre départ, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail de contact), en privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 09:41
Bonjour @QuentJoy ,
On n'a pas eu de vos nouvelles suite à notre proposition d'aide.
Peut-être avez-vous pu trouver une solution entre-temps ?
N’hésitez pas à revenir vers nous : on est là !
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-03-2025 11:43
Bonjour,
J'ai pu confier la box à quelq'un qui l'enverra une fois que j'aurais reçu le bon de retour .
Merci ,
Bonne journée
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le 24-03-2025 13:47
Je suis ravie que vous ayez pu trouver une solution.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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