Résiliation

LIUJING
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié chez vous le mois dernier, je vous ai contacté à plusieurs reprises par tchat et téléphone.

On m'a confirmé que je ne serai pas débité des frais de résiliation car je vous avez adressé l'ensemble des justificatifs nécessaire (licenciement pour covid 19).

Je reçois aujourd'hui une lettre de la part de Sosh me demandant de payer 35 euros, si non, le dossier passera en contentieux.

J'ai joins le numéro 3976 indiqué dans le courrier papier mais lorsque je saisie le numéro de téléphone la boite vocale m'indique que mon numéro n'est pas un numéro Sosh !

J'ai également joins les conseillers par tchat mais ils me demandent d'écrire un courrier postal en expliquant la situation !

J'ai aussi envoyer un message facebook, aucun retour de votre part également.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin d'annuler la facture et d'arrêter la réclamation de paiement de votre part ?!

 

Cordialement,

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LIUJING 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

LIUJING
Sosheur occasionnel

Merci je vais patienter 

LIUJING
Sosheur occasionnel

J'ai un retour via messenger d'un conseiller qui m'indique que j'aurai réceptionné 50 euros de la part de Sosh.

Je n'ai jamais reçu cette somme ! Et je ne vois pas pour quelles raisons ils m'auraient envoyer cette somme !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @LIUJING 

Je vous ai répondu sur Facebook. :Content:

Je vous invite à ne pas multiplier les canaux de contact afin d'éviter tout risque de confusion.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !