Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! forfait

Bonjour, j'ai reçu un sms de sosh le 26/07/19 m'informant que je continuai de profiter d'un tarif préférentiel ainsi que de 30 GO additionnels a la fin de ma promotion. Mon forfait était de 20 Go  a 4.99 par mois jusqu'a fin août  et fin septembre il...

mimi7 par Mini sosheur
  • 2437 Visites
  • 9 réponses
  • 6 likes

Offre fibre par téléphone

Bonjour  Hier j'ai été contacté en tant que cliente sosh pour souscrire à la fibre. Intéressée par l'offre mais en attente de la validation par mon conjoint (on paye à deux on décide à deux) j'ai demandé un contact. Un numéro m'a été donné. 05*******...

Emilie297 par Apprenti sosheur
  • 279 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes