annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Forfait Sosh mobile + Livebox à Forfait Sosh mobile + Fibre

FatiBear
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai actuellemt un contrat Forfait Sosh mobile + Livebox et je souhaite garder mon forfait téléphonique mais passer à la Fibre.

J'ai donc souscris à un nouveau contrat Fibre Sosh, mais jamais il n'est fait référence à mon contract actuel.

J'essaie par tous les moyens de contacter un conseiller mais sans succès, je désespère.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Que va t'il advenir de mon contract actuel ?

Vais-je cumuler les deux contrats ?

Merci pour votre aide

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FatiBear 

 

si vous vouliez changer d'offre il fallait contacter le tchat pas souscrire vous même à la fibre. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @FatiBear 

 

si vous vouliez changer d'offre il fallait contacter le tchat pas souscrire vous même à la fibre. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Merci, je pense que c'est mon bloqueur de publicité qui m'empeche d'avoir acc's au chat.

Je testerai de nouveau demain.

Merci beaucoup

Y a pas de quoi ^^